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CHARGÉ DE CLIENTÈLE PROFESSIONNELLE H/F

CDI Lesquin (59)
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CHARGÉ DE CLIENTÈLE PROFESSIONNELLE H/F

CDI

Lesquin (59)

À propos

A PROPOS

Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la gestion de leurs obligations réglementaires et la réalisation de leurs projets de travaux. Nous sommes une entreprise en pleine expansion, qui se différencie en proposant à ses clients des services sur mesure dans le but de fiabiliser les réseaux et de sécuriser l’humain. Son expertise se regroupe autour des 3 domaines suivants :

 

  • Un Bureau d’études réseaux, en charge d’accompagner ses clients dans leurs projets de travaux, de détecter et cartographier tous les réseaux existants (eaux, gaz, électricité etc…). Il est réparti sur plusieurs agences situées en métropole Lilloise, dans l’Oise et Ile de France.
  • Un Centre de formation, où toutes personnes intervenantes à proximité des réseaux sont formées et certifiées (AIPR, SST, CATEC, etc.)
  • Une plateforme numérique, DICT Assistance, qui facilite la gestion des travaux et des obligations réglementaires de nos clients.

 

Depuis décembre 2023, elle se diversifie par l’intégration de la start-up Algar (Permettez-moi de construire), proposant ainsi un service unique 100% en ligne à destination des professionnels et particuliers les aidant ainsi dans la gestion de leurs projets de travaux.

 

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre Chargé de clientèle professionnelle H/F en CDI pour notre siège situé à Lesquin (59).

Missions

Rattaché directement au Responsable Pôle Utilisateurs au sein d’un équipe composée de 6 personnes, vous accompagnez les professionnels de l’habitat dans la réalisation de leurs projets. En tant que Chargé de clientèle professionnelle, vous êtes garant de la relation commerciale et vous aurez pour missions :

  • Intégrer les nouveaux clients professionnels signés par l’équipe Sales et les accompagner dans l’utilisation du service
  • Collaborer avec l’équipe Commerciale pour garantir d’une passation fluide
  • Créer et paramétrer les tableaux de bords des professionnels avec le soutien de l’équipe technique
  • Préparer et lancer le calibrage des nouveaux comptes
  • Superviser la production des dossiers
  • Établir des reportings et analyses pour les clients
  • Développer la vente additionnelle et le renouvellement de contrats en identifiant les opportunités pour faire fructifier votre portefeuille
  • Assurer la gestion des projets et le suivi des dossiers en utilisant nos outils (chat, CRM, e-mail, téléphone, espaces clients)

Profil

Diplômé d’un Bac+2/Bac 3 en lien avec le domaine de la relation clients, vous possédez idéalement une première expérience en équipe produit et / ou support.

 

Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux : CRM et gestion de projets principalement.

 

Passionné(e) par la satisfaction client, vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et méticuleux(se).

 

Vos qualités relationnelles et vos compétences rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

Informations complémentaires

Avantages et conditions de travail

  • Salaire de 1900 Brut/mois (sur 12 mois)
  • Ticket restaurant à 9 € (Prise en charge à hauteur de 60%)
  • Mutuelle (Prise en charge à hauteur de 50%)
  • Prime vacances annuelle (convention SYNTEC)
  • Intéressement annuel
  • CSE
  • CDI 35h (du lundi au vendredi)
  • Horaires flexibles : Arrivée entre 8h et 9h  – Départ à partir de 16h  – 1 h de pause déjeuner
  • Localisation : au siège à Lesquin (59) – proche métro 4 cantons

 

Processus de recrutement :

  • 1er échange téléphonique avec une personne du service RH
  • Entretien physique avec une personne du service RH et le Responsable Utilisateurs.
  • Prise de références
  • Décision

 

 

Animé(e) par le sens du service et la satisfaction du client ?

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