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CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS H/F

CDI Lesquin (59)
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CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS H/F

CDI

Lesquin (59)

À propos

A PROPOS

Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la gestion de leurs obligations réglementaires et la réalisation de leurs projets de travaux. Nous sommes une entreprise en pleine expansion, qui se différencie en proposant à ses clients des services sur mesure dans le but de fiabiliser les réseaux et de sécuriser l’humain. Son expertise se regroupe autour des 3 domaines suivants :

 

  • Un Bureau d’études réseaux, en charge d’accompagner ses clients dans leurs projets de travaux, de détecter et cartographier tous les réseaux existants (eaux, gaz, électricité etc…). Il est réparti sur plusieurs agences situées en métropole Lilloise, dans l’Oise et Ile de France.
  • Un Centre de formation, où toutes personnes intervenantes à proximité des réseaux sont formées et certifiées (AIPR, SST, CATEC, etc.)
  • Une plateforme numérique, DICT Assistance, qui facilite la gestion des travaux et des obligations réglementaires de nos clients.

 

Depuis décembre 2023, elle se diversifie par l’intégration de la start-up Algar (Permettez-moi de construire), proposant ainsi un service unique 100% en ligne à destination des professionnels et particuliers les aidant ainsi dans la gestion de leurs projets de travaux.

 

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre Chargé de clientèle particuliers H/F en CDI pour notre siège situé à Lesquin (59).

Missions

Rattaché directement au Responsable Pôle Utilisateurs au sein d’un équipe composée de 6 personnes, vous gérez un portefeuille clients de particuliers et votre rôle sera de participer à leur satisfaction et à leur fidélisation. En tant que Chargé de clientèle, vous aurez pour missions :

  • Accompagner les habitants à l’usage de leur dashboard
  • Être garant de l’expérience client à toutes les étapes (avant et après-vente)
  • Gérer le pipeline de tickets (résolutions de problèmes techniques, logistiques, réclamations, conflits, etc.)
  • Détecter les points de frictions dans l’expérience et travailler avec les équipes produits, marketing, vente et facilitation pour l’améliorer
  • Récolter, analyser et traiter les feedbacks habitants (NPS, Trustpilot, Google Review) et les utiliser pour améliorer le produit et l’expérience client
  • Gérer les différents types d’avoirs clients et remboursements

Profil

Diplômé d’un Bac+2/Bac 3 en lien avec le domaine de la relation clients, vous possédez idéalement une première expérience en équipe produit et / ou support.

 

Vous êtes à l’aise avec les outils de CRM, de ticketing et des différents moyens de communication (e-mails, sms, téléphone, visio, messenger, etc.)

 

Passionné(e) par la satisfaction client, vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et méticuleux(se).

 

Vos qualités relationnelles et vos compétences rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

 

Informations complémentaires

Avantages et conditions de travail

  • Salaire à partir de 1900 Brut/mois (sur 12 mois)
  • Ticket restaurant à 9 € (Prise en charge à hauteur de 60 %)
  • Mutuelle (Prise en charge à hauteur de 50%)
  • Prime vacances annuelle (convention SYNTEC)
  • Intéressement annuel
  • CSE
  • CDI 35h (du lundi au vendredi)
  • Horaires flexibles : Arrivée entre 8h et 9h – Départ à partir de 16h – 1 h de pause déjeuner
  • Localisation : au siège à Lesquin (59) – proche métro 4 cantons

 

Processus de recrutement :

  • 1er échange téléphonique avec une personne du service RH
  • Entretien physique avec une personne du service RH et Responsable Utilisateurs.
  • Prise de références
  • Décision

 

 

Animé(e) par le sens du service et la satisfaction du client ?

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